Centre de services
Vous pouvez nous joindre par courriel, courrier, téléphone, télécopieur et ATS.
Si vous avez fait appel devant le TSS, assurez-vous d’avoir votre numéro de dossier en main lorsque vous nous contactez.
Le courriel est le moyen le plus rapide de nous envoyer des renseignements. Pour éviter tout retard, veuillez nous envoyer vos documents dans un format que nous pouvons ouvrir.
Le centre de services peut :
- fournir des renseignements généraux sur le processus d’appel;
- fournir des renseignements précis au sujet de votre appel si vous n’avez pas d’accompagnatrice ou d’accompagnateur.
Le centre de services ne peut pas :
- donner de conseils juridiques. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter une représentante ou un représentant, ou un organisme qui peut vous aider dans votre région;
- accepter vos arguments par téléphone. Si vous devez nous envoyer des documents, voici les meilleures façons de le faire;
- accéder aux dossiers de Service Canada. Puisque nous ne faisons pas partie de Service Canada, nous n’avons pas accès à leurs dossiers. Renseignez-vous sur notre rôle au sein du gouvernement.